Une sangria…. à base de Château Pétrus facturée 120 000€

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut clairement voir quatre personnes réalisant une sangria en vidant plusieurs bouteilles du célèbre Château Pétrus.

La scène s’est déroulée cet été, dans un bar chic situé sur l’Île Sainte-Marguerite, près de Cannes (Alpes-Maritimes). Les commentaires se sont rapidement enflammés, entre l’extase et l’horreur. Sur les images, toutes les bouteilles sont déjà ouvertes, ce qui pourrait laisser croire à une blague quant au contenu exact.

Ce qui semble en revanche certain, c’est le montant de la sangria, facturée aux clients : 120 000€.
Un tchin choc (à prononcer à voix haute).

_____

En savoir plusLire l’article du Midi Libre

LA PLATEFORME BOUILLANTES

LES INFOS EXPRESS

23 juin | Si vous avez la bonne idée de manger au restaurant triplement étoilé Plénitude du chef Arnaud Donckele (Paris, 1er arr.), attention à ne pas se tromper d’adresse. La Défense Arena, immense salle de spectacle située à Nanterre (92) a décidé de changer de nom pour s’appeler…. Plénitude Arena. L’ambiance et l’assiette ne sont pas tout à fait les mêmes. 

_

22 juin | Le chef Alexandre Mazzia sortira son premier livre intitulé ‘La Flamme’ aux éditions La Martinière, sous la plume de Vérane Frédiani et Franck Ribière. Parution le 16 octobre 2026. 

_

22 juin | Le 20 juin, lors d’un événement, le consultant Guillaume Gomez a proposé de faire entrer Paul Bocuse au Panthéon, à l’instar de Voltaire, Jean-Jacques Rousseau, Jean Jaurès ou Marie Curie. 

_

Tous les « express » sont à lire uniquement sur notre newsletter abonné(e) ‘La Matinale de 8h30’ | Abonnez-vous

LES DERNIERS ARTICLES