Changement de chef à la tête des cuisines de l’Auberge des Templiers, magnifique maison historique puisqu’elle fait partie des adresses fondatrices du réseau Relais et Châteaux. Martin Simonart, arrivé en mars 2018, cède sa place à Kevin Stroh, 32 ans.
D’origine alsacienne, Kevin Stroh a démarré sa carrière au Cygne (Gundershoffen) en 2013, avant de rejoindre la Villa René Lalique (Wingen-sur-Moder) en 2015. Il y démarre comme premier chef de partie, avant d’être promu sous-chef en février 2020, puis chef adjoint en juin 2021. Entre temps, de janvier 2018 à février 2020, il occupera le poste de sous-chef au Château Lafaurie-Peyraguey (Gironde), également propriété du groupe Lalique, le temps que le chef en place, Jérôme Schilling, prépare le concours du MOF.
Le chef devrait réaliser une « cuisine d’auteur inspirée du terroir local et authenticité modernisée », et « partir à la conquête des étoiles » selon la communication officielle de l’Auberge des Templiers. Première carte « automne » à découvrir à partir du 23 novembre.
Pratique | Auberge des Templiers | Kevin Stroh sur Instagram