Pour sa 20e édition, les Rencontres François Rabelais (Tours) ont décidé de revenir sur le premier thème traité il y a 20 ans : où en sont les tendances culinaires en 2024 ? Pendant deux jours, de nombreux spécialistes interviennent pour traiter du sujet. La nouvelle place des applications, les enjeux de la livraison, la « montée des algues », les reconversions, les « actions solidaires et culinaires », la gastronomie à l’heure des régimes « sans », l’intelligence artificielle, la K Food sont quelques-uns des sujets abordés. Plus d’informations à venir prochainement.

« Payer pour l’édition locale, ça peut aider pour être référencé au national » : propos d’une commerciale mandatée par le Gault et Millau
Une sélection par l’argent ? Interrogée par Bouillantes, une commerciale de l’agence Com En Régions, mandatée par le Gault et Millau, a reconnu à demi-mot que payer pour figurer dans une édition locale du guide facilitait le contact et l’accession à la sélection nationale. Des propos relativisés mais confirmés par le directeur général de l’agence.

























