Chef de cuisine | La Brasserie du Corton – Villa Madie (Cassis, 13)

Le poste recherché Chef de cuisine
Type de contrat | CDI

L’établissement | La Villa Madie, avenue du Revestel (Cassis, 13260)

Lien | Site Internet

_

À propos de l’établissement | La Brasserie du Corton recherche un.e Chef.fe cuisinier.ère passionné.e pour rejoindre son équipe culinaire. En tant que Chef.fe, vous serez responsable de concevoir des menus, superviser la préparation des plats, et garantir le respect des normes de qualité et de sécurité alimentaire. Vous coordonnerez le travail de l’équipe de cuisine. Ce poste à temps plein est basé sur site à Cassis. Vous bénéficiez de 3 jours de repos consécutifs par semaine.

_

Rémunération | En fonction du profil

_

Contact | Nerriec Edwige | compta@lavillamadie.com

LES DERNIÈRES OFFRES D’EMPLOI BOUILLANTES

LES DERNIERS ARTICLES

Lucas Carton, deux siècles d’histoire

Révolution place de la Madeleine. Le restaurant Lucas Carton va changer de main, quittant celles du groupe Pommery pour tomber dans celles de Lapérouse Holding. Bouillantes a listé la longue chronologie des principaux événements qui ont marqué cette table presque bicentenaire.

Lire la suite »

Le restaurant La Mère Germaine à bout de souffle

Après avoir enchainé les chefs et les problèmes en tout genre, et perdu logiquement l’étoile Michelin en 2026, le restaurant La Mère Germaine (Châteauneuf-du-Pape, 84) a été placé en redressement judiciaire et va perdre prochainement son chef. Un nouveau projet serait déjà dans les cartons.

Lire la suite »

« Les chefs cuisiniers doivent être pleinement reconnus comme des auteurs et artistes » : une tribune à côté de la plaque

Dans une tribune publiée par le journal Le Monde, l’historienne Marion Tayart de Borms estime que « le chef cuisinier est un artiste » et qu’il doit bénéficier d’un droit d’auteur sur ses créations. Ses arguments sonnent creux quand ils ne sont pas totalement ridicules. Les commentaires n’épargnent pas l’autrice d’un texte d’un autre âge.

Lire la suite »

Guy Savoy : « L’entrée d’un cuisinier à l’Académie des Beaux-Arts, cela aurait dû être fait depuis deux siècles »

Le 20 mai 2026, Guy Savoy a été élu à l’Académie des Beaux-Arts. Pour Bouillantes, il revient sur cet événement, sur les conséquences pour tout un secteur mais aussi personnelles, lui qui a été raillé par ses professeurs. « Plus personne ne doit ignorer la noblesse de nos métiers » explique-t-il. Entretien.

Lire la suite »

Et que se passerait-il si demain le Michelin supprimait les étoiles rouges ?

Acculé par l’évolution du droit européen, le guide Michelin a été obligé d’abandonner son étoile verte. Et si, demain, il en était de même pour les étoiles rouges ? L’hypothèse semble très théorique mais l’aborder et la questionner permet de réfléchir à toutes les conséquences possibles d’un tel bouleversement, pour les clients, les restaurateurs et leur écosystème.

Lire la suite »

Pierre Frindel, roi du faux bond ? 

Selon nos informations, alors même que son arrivée a été officiellement annoncée aux équipes du Crocodile (Strasbourg), Pierre Frindel ne donnerait plus de nouvelles. L’actuel chef du Favori, aux Sources de Cheverny, n’en serait pas à son coup d’essai en matière de faux bond. En attendant le Crocodile alsacien traine la patte et essuie un nouveau revers.

Lire la suite »