Le chef Tom Meyer va prendre le poste de chef à la Chèvre d’Or (Èze)

Le jeu des chaises musicales continue dans le monde des chefs. Suite au départ d’Arnaud Faye au Bristol Paris, c’est Tom Meyer, actuel chef du restaurant Granite (Paris 1er arr.) qui va partir s’installer derrière les fourneaux de la Chèvre d’Or à Èze.
Vous devez être connecté et avoir un abonnement actif pour visualiser cet article. Se connecter -- obtenir un abonnement

LA PLATEFORME BOUILLANTES

LES INFOS EXPRESS

24 juin | La neuvième édition du festival Kouss.Kouss se déroulera du 21 août au 6 septembre à Marseille. Il aura pour thème « les herbes aromatiques, ces végétaux modestes mais essentiels qui traversent les cuisines, les paysages et les savoirs du bassin méditerranéen ». 

_

24 juin | Comme nous vous l’annoncions en exclusivité dès le 4 juin, l’hôtel Madame Rêve (Paris, 1er arr.) annonce officiellement l’arrivée de Tom Meyer comme chef conseil de l’une de ses trois tables. Après des travaux de rénovation, la table ouvrira ses portes en septembre. 

_

23 juin | Si vous avez la bonne idée de manger au restaurant triplement étoilé Plénitude du chef Arnaud Donckele (Paris, 1er arr.), attention à ne pas vous tromper d’adresse. La Défense Arena, immense salle de spectacle située à Nanterre (92) a décidé de changer de nom pour s’appeler…. Plénitude Arena. L’ambiance et l’assiette ne sont pas tout à fait les mêmes. 

_

22 juin | Le chef Alexandre Mazzia sortira son premier livre intitulé ‘La Flamme’ aux éditions La Martinière, sous la plume de Vérane Frédiani et Franck Ribière. Parution le 16 octobre 2026. 

_

Tous les « express » sont à lire uniquement sur notre newsletter abonné(e) ‘La Matinale de 8h30’ | Abonnez-vous

LES DERNIERS ARTICLES