Quand Yves Camdeborde raconte qu’il a mis sa légion d’honneur à la poubelle

Dans une célèbre émission de radio, le chef Yves Camdeborde a raconté, le 5 septembre dernier, avoir accepté la légion d’honneur à contrecoeur avant… de la mettre à la poubelle. Par-delà l’anecdote, le célèbre cuisinier délivre, avec la simplicité et la sincérité qu’on lui connait, une vérité que beaucoup de professionnels oublient aujourd’hui.
Vous devez être connecté et avoir un abonnement actif pour visualiser cet article. Se connecter -- obtenir un abonnement

LA PLATEFORME BOUILLANTES

LES INFOS EXPRESS

13 juin | Le chef Fabien Ferré, à la tête du restaurant trois étoiles La Table du Castellet (83) accueillera le 8 juillet son confrère Yoann Conte, à la tête de la table doublement étoilée éponyme (Veyrier-du-Lac, 74). Le menu à quatre mains, affiché à 420 €, sera servi en huit temps.

_

11 juin | Dans la guerre des prix en restauration rapide, après le menu à 5€, voilà le menu à…. 4,95€ chez Quick : deux burgers, une frite et une boisson. L’enseigne lance également deux nouveaux burgers signés de l’opportuniste Norbert Tarayre.   

_

Tous les « express » sont à lire uniquement sur notre newsletter abonné(e) ‘La Matinale de 8h30’ | Abonnez-vous

LES DERNIERS ARTICLES