Les derniers articles publiés
Déjà très présent sur le territoire lillois, le chef Florent Ladeyn continue son développement avec l’ouverture de deux tables au sein du LaM, très beau
Vous devez être connecté et avoir un abonnement actif pour visualiser cet article. Se connecter — obtenir un abonnement
Christopher Coutanceau et Guy Savoy en 2023, La Bouitte en 2024, Georges Blanc en 2025 : à chaque millésime, une rétrogradation au moins de trois à deux étoiles. À qui le tour en 2026 ? La capitale française pourrait ne pas être épargnée. Trois noms sont évoqués. Décryptage.
Depuis plusieurs mois, il cherchait à s’échapper de l’hôtel George V (Paris, 8e arr.). Alan Taudon quitte sa doublement étoilée Orangerie pour s’installer dans les murs de l’Hôtel de Crillon (Paris, 8e arr.)
Nouveau développement pour la plateforme Bouillantes avec la création d’une offre de podcasts. Après le lancement ce lundi 16 février de la première saison de « Sur la route de l’étoile », verront le jour de nouveaux formats audio qui s’inscriront dans la même veine éditoriale engagée que le média en ligne.
Des témoignages récents viennent enrichir la longue polémique qui concerne le célèbre restaurant Noma (Copenhague) du chef René Redzepi. Derrière le scandale se cache une question aussi centrale que récurrente : quel est le prix à payer pour l’excellence culinaire ?
« C’est une aventure de 12 ans qui touche à sa fin ! Tant de belles rencontres, de créations et de passion. Et tant de chemin
Après 28 ans de bons et loyaux services au bon goût de foie gras, le Club Gascon, restaurant étoilé londonien, ferme ses portes. Le chef français Pascal Aussignac explique le pourquoi d’un tel choix, entre raisons personnelles, choix politiques et conjoncture économique.
Après un très conséquent trou d’air, repoussant très loin l’image moderne de la marque, Fauchon cherche à se relancer avec de belles ambitions affichées. Le
En dépit d’une communication ‘de crise’ du groupe Salpa Restauration qui assure que tout va bien dans leurs trois restaurants étoilés, la situation semble au contraire plus tendue que jamais. Pertes financières, avocats et quête de nouvelles toques. Avec à la clé un très probable changement de chef au Crocodile, véritable institution gastronomique de la ville.